Concours Pangea 2018

Cette année, les professeurs de mathématiques du collège organisent le concours Pangea pendant la semaine des mathématiques au mois de mars.

L’année dernière, sur 140 inscrits, 23 élèves du collège ont participé à la finale du concours à Villeurbanne ; nous avons eu 5 lauréats. 😉

Ce concours est réservé aux élèves des classes de 6ème, 5ème et 4ème, l’inscription est gratuite.

Les élèves qui désirent y participer doivent s’inscrire auprès de leur professeur de mathématiques avant le 17 février 2018.

Pour tout renseignement, les élèves peuvent s’adresser à Mme Caillol, Mme Colmain ou Mme Imbert.

Les professeurs de mathématiques

Liens vers la page du concours   ⇒ site officiel

⇒ facebook