Exposition de France GAILLET

L’exposition est accessible du 22 janvier au 22 février 2018, au personnel du collège, aux élèves de tous niveaux, accompagnés de leur professeur, ainsi qu’aux élèves des écoles primaires.

Artiste peintre plasticienne, France Gaillet vit et travaille à Hyères. Elle expose une sélection d’œuvres intitulée  « Alice et les Machines : Volumes et Peinture», dans la salle culturelle du collège.

Elle utilise des matériaux de récupération pour ses volumes : soit des boîtes à œufs ou à pêches, soit des emballages en cellulose comme ceux que l’on trouve pour protéger les objets envoyés ou volumineux, ainsi que des palettes thermoformées.

Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Michèle Villain ou d’Isabelle Occelli, référentes culture du collège.

La réservation s’effectue selon le mode habituel (site de réservation des salles) pour les enseignants du collège, et par l’intermédiaire de Mme Occelli pour les écoles primaires.

Bonne visite !