Soirée orientation pour les parents des élèves de 3ème : Le jeudi 05 mars à 17h

Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous inviter à une réunion d’information sur les poursuites d’études après la classe de 3ème, organisée jeudi 05 mars à 17 h 00, en salle de restauration.

La Psychologue de l’Education Nationale présentera d’abord les différentes voies d’orientation après la 3ème.

Ensuite, à partir de 17h30, les proviseurs des lycées Jean Aicard de Hyères (lycée de secteur), Costebelle de Hyères, A. S. Pic de Toulon, du Lycée agricole Agricampus de Hyères, des lycées professionnels Golf Hôtel de Hyères et Cisson de TOULON, le CFA de La Seyne et le CFA du bâtiment La Grande Tourrache présenteront leurs formations et répondront à vos questions.

Je vous remercie à l’avance de l’intérêt que vous porterez à cette réunion, qui est de la plus grande importance pour aider votre enfant dans ses choix d’orientation, et de votre participation, et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

MO LAMBLE