Sortie à l’espace des arts du Pradet

Vendredi 07 janvier 2022, les élèves de 6e1 et 6e3 se sont rendus au Pradet, à l’espace des arts, afin d’assister à un spectacle intitulé Le petit garçon qui avait mangé trop d’olives.

Ce spectacle né d’une idée d’Isabelle Florido et réalisé par la compagnie de théâtre, les Compagnons de Ménard, a constitué une véritable surprise pour les élèves qui étaient enthousiastes à la fin de la représentation : “C’était très bien”, “C’était touchant”, “C’était chouette de sortir du collège et de voir autre chose.”

Une bonne expérience que les élèves ont déjà envie de renouveler !

Les enseignants remercient Le pôle jeune public qui propose, chaque année, des spectacles variés à destination des jeunes leur permettant ainsi de découvrir les arts du spectacle.

Tous les spectacles proposés par le Pôle sont ouverts au public et les élèves peuvent s’y rendre avec leurs parents. Nous vous invitons à découvrir leur programmation en suivant le lien: https://www.le-pole.fr/la-saison-jeune-public