Exposition de Michel Potier

L’artiste Michel POTIER expose en ce moment au collège sur le thème

Michel Potier, artiste peintre ayant enseigné plus de 30 ans à l’école Nationale Supérieure des Beaux Arts de Paris, exposera une sélection d’œuvres sur un thème qu’il affectionne particulièrement : « Retour en enfance », dans la salle culturelle du collège.

L’exposition sera accessible à tous les élèves, de tous les niveaux, accompagnés de leur professeur, ainsi qu’aux élèves des écoles primaires, du 21 novembre au 20 décembre 2017.

Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès d’Isabelle Occelli ou de Michèle Villain, référentes culture du collège.

La réservation s’effectue selon le mode habituel ( site de réservation des salles) pour les enseignants du collège, et par l’intermédiaire de Mme Occelli pour les écoles primaires.

Bonne visite.